ANNULE – Dompter votre machine

Date / Heure : 03/04/2020 - 16 h 30 min - 18 h 00 min

Emplacement : Atelier de Christelle

Inscriptions

Les réservations sont closes pour cet évènement.


Cours individuel de prise en main de votre machine

machine à coudre, surjeteuse, recouvreuse, machine à broder

Pendant 1h30, en tête à tête, je vous propose un cours de prise en main ou approfondissement : découvrons ensemble le potentiel de votre machine  : je vous apprends à bien l’utiliser pour de plus jolies réalisations et moins de prises de tête 😉 mais aussi à aller plus loin dans son maniement, selon vos envies et vos besoins.

Idéal, si vous êtes l’heureuse nouvelle ou l’heureux nouveau propriétaire d’une machine et que vous n’avez pas pu bénéficier d’une formation.

Je partage ainsi avec vous toutes les astuces qui permettent de gagner du temps et d’utiliser au mieux votre machine.

Pensez à m’indiquez en commentaire de votre réservation le type de machine et le nom du modèle.

Durée : 1 heure 30 ........................    95€
Lieu : Rezé (à côté de Nantes)

Apportez votre machine et son matériel de base (ses accessoires ainsi que son manuel d’utilisation pour l’annoter).cours prise en main couture surjeteuse machine à coudre machine à broder recouvreuse Christelle BENEYTOUT

 

 

Si vous préférez un cours en groupe, l’atelier “prendre en main ma surjeteuse ” ou “découvrir la couture à la recouvreuse” est fait pour vous … Et en attendant le cours, découvrez mon univers et mes astuces couture sur mon blog  : https://christelleben.blogspot.com/

 

Marche à suivre pour réserver un atelier  :  
1ère étape : inscrivez-vous en ligne pour réserver votre place à l’atelier. Puis nous vous envoyons un mail concernant le règlement (chèque ou virement bancaire). Une fois celui-ci reçu, votre inscription est validée et assurée. Enfin vous recevrez un mail environ une semaine avant l’atelier avec toutes les informations nécessaires quant au déroulement de l’atelier.
 
Annulation :

En cas d’annulation de votre part, merci de nous prévenir au plus tard 48h avant la date de l’atelier et nous vous remboursons rapidement. Passé ce délai, malheureusement, votre désistement ne donnera pas lieu au remboursement du montant versé.
Chaque atelier est maintenu dès lors qu’il y a un minimum de deux participants. Dans le cas contraire, le cours est annulé. Nous vous prévenons alors 72h à l’avance et nous vous proposons une autre date ou, si vous préférez, nous vous remboursons.