Guide de couture à la surjeteuse et recouvreuse

guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
couture à la surjeteuse et à la recouvreuse

 

Les surjeteuses et les recouvreuses, tout en remplissant la plupart des fonctions d’une machine à coudre classique, permettent un gain de temps considérable, des finitions de qualité professionnelle, et une couture incroyablement facilitée des tissus extensibles comme le jersey.

 

Dépassez leur apparente complexité et découvrez leurs trésors. Après un panorama des différents modèles en vente sur le marché français et de leurs caractéristiques, explorez, pas à pas, leurs vastes possibilités.

 

Ce guide, très convivial grâce aux nombreux modèles de couture montrés, détaille en photos toutes les techniques, des principes de base aux finitions décoratives complexes. Une occasion de franchir le pas et de venir grossir les rangs des nombreuses couturières amateurs adeptes de ces machines.

 

Sommaire :

  • Surjeteuse, recouvreuse et accessoires
  • Bases de la couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
  • Assembler vos vêtements
  • Points décoratifs et finitions particulières

Retrouvez des extraits sur le site de l’éditeur Eyrolles.

 

4 thoughts on “Guide de couture à la surjeteuse et recouvreuse

  1. Bonjour
    Je suis intéressée par votre livre sur les surjeteuses et je l’ai cherché sur le net. Je l’ai trouvé à 91 € sur fnac.com et à 28 € sur amazon. Merci de m’indiquer la différence entre ces deux propositions. Je possède déjà une surjeuteuse Paff de base qui est très compliquée a utiliser et je souhaiterais en changer. Votre livre pourrais m’aider.
    Régine.

    1. Bonsoir Régine,
      ce sont les 2 mêmes livres : pour le 1er, le vendeur essaie de se faire plus d’argent. Bien à vous, Christelle

Comments are closed.