A la découverte des tissus

Dans la continuité de mon livre “Guide des Tissus pas projets de couture” aux éditions Eyrolles, je vous propose un atelier spécial tissu pour faire le tour des différents textiles que vous pouvez trouver en boutique.

Le but de cet atelier  : vous aider à comprendre vos tissus et donc à choisir les bons tissus qui vous permettront de réussir vos projets!

Nous élaborerons ensemble le début de votre tissuthèque et vous repartirez avec une quinzaine d’échantillons de tissus annotés.

Ce que vous devez apporter :

  • une paire de ciseaux, cranteurs si possible,
  • un morceau de tissu de votre choix de  40 cm sur 40 cm

Venez avec toutes vos questions 🙂

Durée  : 2 heures ........................... 49€

 

Dates :

  • Nantes : jeudi 12 Octobre 2017 (18h30 – 20h30)  – à l’atelier de Rezé.

*  *  *  *  *  *  *

Le nombre de places est limité pour chaque atelier.

Pour réserver votre participation à l’atelier de votre choix, cliquez dans le tableau situé sur cette page : https://christellecoud.net/ateliers-de-couture/

qui recense tous les cours ayant lieu à l’atelier de Rezé (Nantes) ; la disponibilité pour chaque cours vous y est indiquée. Si vous rencontrez un souci pour réserver, contactez-nous par mail.

Marche à suivre pour réserver un atelier  :  
Pour valider votre inscription, merci ensuite de régler avec le moyen de paiement de votre choix (chèque ou virement bancaire). Dès réception de votre règlement, et seulement à ce moment-là, votre inscription est prise en compte et votre place réservée. Vous recevez alors par mail un récapitulatif des informations dont vous avez besoin pour le stage ou atelier.
Annulation :
En cas d’annulation de votre part, merci de nous prévenir au plus tard 48h avant la date de l’atelier et nous vous remboursons rapidement. Passé ce délai, malheureusement, votre désistement ne donnera pas lieu au remboursement du montant versé.
Chaque atelier est maintenu dès lors qu’il y a un minimum deux participants. Dans le cas contraire, le cours est annulé. Nous vous prévenons alors 72h à l’avance et nous vous proposons une autre date ou, si vous préférez, nous vous remboursons.

C.G.V. et mentions légales

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer